L'équipage du Black Bwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage du Black Bwork

Forum privé de la guilde l'équipage du Black Bwork (Silouate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stacy-kor




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: ami de l’équipage
Classe: sram
Type de combattant: Air

J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Empty
MessageSujet: J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi.   J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:19

Stacy-kor allait encore faire une entrée majestueuse qui allait inspirer la crainte dans la taverne qu'il avait enfin trouvé aprés avoir courru plein de bars mal famés de ce ù%§@°ıþ de port de *µ¤£€ comme il aimait l'appeler.

Il monta les deux premieres marches du perron, fier de son bruit de botte inquiètant :" Clac...Cloc...Clac...Cloc. Il gravit la troisieme marche avec moins de style, plutot dans le genre :" Toc ClacOK BOUM... aie...."

En se donnant une petite tape sur la manche gauche pour la nettoyer _ Il était tombé sur le coté droit _
Il ouvrit les deux porte battantes de la taverne et s'arreta pour être sur que depuis la taverne on pouvait bien voir sa silouhette sur le pas de la porte.

C'est le retour des deux lourdes portes dans le postérieur qui le forcerent à entrer. Cette fois il réussit, non sans peine cependant, à rester debout. Il s'avenca d'un air menacant, se cogna la hanche a un poteau. Pour bien montrer que personne ne dois taper Stacy-kor, il donna un grand coup de pied dans le poteau de bois, et reçut sur le haut du crâne la magnifique tête de Minotoror empaillé qui tronait sur un clou à 3 M 50 du sol.

Il se releva, enleva se capuche, regarda a droite a gauche, remit sa capuche, re regarda a droite et a gauche, renleva sa capuche et alla s'asseoir sur un tabouret. De là, il entama un discours inutile, ennuyeux, et surtout très faux sur toutes les contrées qu'il avait parcouru, avant d'expliquer :


"Alors c'etait en ... euuh... je sais pas, mais je me rapelle du moment, on avait convoqué les plus Grands aventuriers de Silhouate pour quelque chose que j'aurais pu faire seul, evidemment...
Bref, ce jour la, j'ai rencorté Elhana, et 'pis bon, elle était submergée, j'ai décidé de la sauver, c'était un jour de bonté, 'pis on a un peu discuté, et main'an baah, j'ai décidé de v'nir la retrouver... Je pense que j'me plairai ici, si vous voulez bien m'acceuillir...


Sinon je suis un sram air, cercle 62, je viens ici en ami, j'aime beaucoup le contat avec d'autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Empty
MessageSujet: Re: J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi.   J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:48

Elhana, qui était alors dans un recoin sombre à laisser son fou rire s'atténuer finit par s'avancer une fois que ses côtes eurent finit de lui faire mal.
Elle était dans un bon jour car elle avait tué un bon nombre de tofus dans la matinée, aussi ne trouva-t-elle pas nécessaire de reprendre le jeune sram sur l'histoire de leur rencontre qu'il avait quelque peu ... adaptée.


" Bonjour, Stacy-Kor. Comme j'ai eu l'occasion de combattre à tes côtés et que ça c'est plutôt bien passé, nous pouvons t'autoriser à monter occasionnellement sur notre pont, histoire que tu puisses rencontrer les membres de l'équipage. Par contre, sache bien que notre équipage est complet et que nous n'avons pas prévu pour le moment de changer de bateau afin d'augmenter la taille maximale de l'équipage.
Après tout, burgondpépère préfère de loin jouer avec ses clés que travailler sur le bateau. J'attends toujours ma baignoire dans notre cabine commune à Burgondarcher et moi ....
Donc c'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant qu'ami de l'équipage, mais ne t'aventures pas trop loin dans le bateau, notre capitaine serait bien capable de te faire passer par le supplice de la planche."

Comme elle était VRAIMENT dans un bon jour, elle ajouta :

"Et je compte sur toi pour me tirer d'un mauvais pas à l'occasion comme tu l'as fait lors de notre rencontre"

Elle sortit alors, laissant les clients prendre désormais pour argent comptait les affabulations du sram.
Revenir en haut Aller en bas
stacy-kor




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: ami de l’équipage
Classe: sram
Type de combattant: Air

J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Empty
MessageSujet: Re: J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi.   J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

Après un rire desobligeant pour la grandeur "Stacy-kor" une réponse vint d'Elhana elle meme.
Quand il avait inventé son histoire, il savait qu'elle serait la seule à ne pas le croire, tant la crédibilité de son récit était importante.
Malheuresement, elle était la première à l'avoir entendu, et prouvait aux autres qu'il disait faux.
Bref, il y avait plus important.
Elle le mit en garde de ne pas s'aventurer trop loin dans le bateau.
Il n'en avait pas la moindre envie! Comment quitter son cher temple pour aller dans ce bateau infesté de moules vampires des abysses ?
...
...
Qui a dit en se levant, en sortant du temple, et et en montant sur le bateau?
Personne?
Bon...

Ce qu'il voulait juste, c'est voir d'autres horizons que les bars malfamés où "ya souven d defi de ki a la meylleur pano gelé"
Cette perspective lui était offert avec son temple, mais il en voulait plus, et puis, le secret qu'il faut pas dire, c'est que Stacy-kor veut apprendre à nager. Au moins là, si il se noie, il y aura le bateau...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Empty
MessageSujet: Re: J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi.   J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais un peu soif alors 'me suis dit que...'fin... Voila quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf depuis le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage du Black Bwork :: Le comptoir des black bworks :: Les panneaux d'affichage du comptoir :: Le panneau des messages personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser