L'équipage du Black Bwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage du Black Bwork

Forum privé de la guilde l'équipage du Black Bwork (Silouate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un message d'amitié des Aventuriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandala-Jones




Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: ami de l'équipage
Classe: osamodas
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

Un message d'amitié des Aventuriers Empty
MessageSujet: Un message d'amitié des Aventuriers   Un message d'amitié des Aventuriers Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

Salut à vous ! Le fils d'Hysumie a demandé a nous rejoindre, et suite a une question que je lui ai posé il nous a apporté des nouvelles inquiétantes au sujet du Black Bwork...il est vrai que je n'ai pas vu le Capitaine Strike, ni Bellisama, ni Elhana depuis un moment, et je suis assez inquiet car le Black Bwork est la guilde qui nous est la plus chère en amitié aux Aventuriers. J'espère donc que tout va bien ou va aller bien pour vous, et vous fait part de toute notre amitié. Il serait à mon sens une grande perte pour la communauté du domaine de Silouate que le Black Bwork prenne l'eau, car même si vous êtes une communauté très familiale vous êtes aussi par votre esprit une véritable richesse. Je voudrais dire aussi, et les Dieux nous en préservent, que si hélas le Black Bwork se mettait à vraiment trop donner de la gîte, son équipage serait accueilli a bras ouverts aux Aventuriers du Dofus Perdu (avec bien sûr l'aspect RP de votre façon de jouer a activer mais je vous en sais hautement capables ^^). Sachez aussi que j'ai publié récemment sur notre Grimoire deux Aventures faites en votre compagnie, que vous prendrez certainement plaisir à lire ! Il y a aussi un petit quelquechose spécialement pour Elhana, posté à la suite de son histoire qu'elle avait publié dans les pages de notre Grimoire de Guilde. Voilà nous espérons avoir bientôt de vos -bonnes- nouvelles, et en attendant puissent les vents du Monde des Douze gonfler vos voiles !

Amicalement,

Pandy
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

Un message d'amitié des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Un message d'amitié des Aventuriers   Un message d'amitié des Aventuriers Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

Hola, Pandala-Jones,

Oui, l'équipage est au ralenti, nous écopons suite à une avarie, les tempêtes, la fatigue, et bien d'autres maux, ont fait que l'équipage fonctionne au ralenti...
Mais nous ne souhaitons pas encore user encore de la corne de brume, Elhana reviendra sous peu regrossir les rangs de notre équipage quand sa mission hors de notre monde sera achevée.
Strike et Belli souhaite s'accorder une longue pause pour se ressourcer et ainsi un jour nous revenir plus solides et intrépides que jamais.
Nous déplorons toutefois la perte de ma femme, Maelle qui reste enfermée dans un profond silence, ne souhaitant plus refaire irruption sur le pont :'(
Certains sont toujours très actifs, comme Burgond, Charantaise et moi accompagné de Marissal. Orange-Sanguinaire nouvellement arrivée nous aide aussi beaucoup à redonner du tonus à la guilde.
En conclusion, même si rien d'alarmant ne se trame dans notre guilde, votre inquiétude nous touche, il est fort agréable de savoir qu'on peut compter sur nos alliés en cas de coup dur ^^

Je viendrais à l'occasion me divertir de vos récits épiques...
Amicalement,

Tchodapan
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Un message d'amitié des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Un message d'amitié des Aventuriers   Un message d'amitié des Aventuriers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:12

Cher ami Pandala, chers amis aventuriers,

Notre bateau n'étant pas si grand, le nombre de nos compagnons est très réduit. Il est donc vrai que dès que 3 ou 4 membres de l'équipage manquent à l'appel, le pont parait bien vide.
Outre le besoin de prendre un peu le large seuls de notre capitaine Strike et de notre muse Belli, un certain nombre de préoccupation extra dofusienne (ca s'appelle travail dans une autre dimension parait-il) nous prennent beaucoup de temps. Ajoutez à cela un bon virus et même le plus acharné des canoniers que je crois être se retrouve défaillant.
Mais n'ayez craintes, la qualité des membres qui assurent le quart comme nos bienaimés Tchodapan, Charantaise ou Orange maintiendrons le navire à flot. Enfin sous réserve que Tcho ne dépasse pas le fut d'alcool par jour et qu'il reste loin de ma réserve de poudre.

Après ces quelques explications, je voulais vous remercier de votre soutien et vous assurer de l'affection que j'ai pour votre guilde.

Bien à vous

Burgondarcher, un peu bougon car sa femme lui manque, surtout burgond car à sa femme il pense trop en combat.
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

Un message d'amitié des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Un message d'amitié des Aventuriers   Un message d'amitié des Aventuriers Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:43

Mon cher et tendre amour, sache que tu me manques également ainsi que notre fille.

Dans quelques heures, je te retrouverai enfin, et chaque seconde est une torture infinie...

Merci Pandala-Jones pour ce gage d'amitié. Le Black Bwork n'est pas le rat d'eau de la Medh Uzh, que ce soit dit au fond des bois de Litneg. Sur notre navire, c'est "les copains d'abord" donc même si le navire peut paraître fantôme par moments, il y a toujours l'âme de notre groupe qui y flamboie en permanence.

Les membres de l'équipage disparaissent parfois, mais ils sont toujours membres de l'équipage et cela suffit à nous faire voguer face aux plus grands périls, qu'on se le dise.

Votre amitié nous touche et sera certainement un soutien solide dans ces temps troublés comme la mer de Sufokia.

Elhana
Revenir en haut Aller en bas
Soldat-Tyr




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: non encore attribué par le capitaine
Classe: iop
Type de combattant: Air

Un message d'amitié des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Un message d'amitié des Aventuriers   Un message d'amitié des Aventuriers Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:37

Prends une plumes de corbac, sors un parchemin blanc et commence à rédiger quelques phrases ...
Bonjour à tous nobles aventuriers,
Malgré que je ne participe plus activement au diverses activitées que vous pratiquez, j'ai moi même pu remarqué que certaines personnes (cf au dessus) ne se connectaient plus et il nous manque à tous.
(je ne suis surêment pas sur le bon sujet mais bon ...)En se qui concerne mes liens/mon amitié (Vous comprenez je pense ^^) envers vous, ils sont toujours les mêmes et malgré que je ne passe pas dire souvent bonjour sur votre navire, je n'en pense pas moins. J'espère que pour vous rien n'a changé également même si je vous l'accorde j'ai été légérement distant se que je regrette Surprised.
Message à l'intention des Aventuriers du dofus perdu : Bonjour de la part des Tamashii Heiwa, vous ne connaissez peut être pas cette guilde mais j'ai entendu parlé de la votre qui est principalement Rôle Play, et donc j'aimerais faire une simple rencontre avec quelques personnes de votre guilde pour faire simplement connaissance. Nous organisons d'ailleurs le concours du Lourd d'or (pour plus de précisions par mp) et nous aimerions inviter des personnes de toutes horizon et de tous pays.

P.S : Pour plus de précisions sur le Lourd d'or c'est Ici
Lache sa plume de corbac, accroche le parchemin sur le panneau d'affichage. Saute sur ça monture et repars au galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message d'amitié des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Un message d'amitié des Aventuriers   Un message d'amitié des Aventuriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message d'amitié des Aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers du Dofus perdu
» Les Aventuriers du Dofus Perdu vous saluent !
» Combat de chafers avec les aventuriers du dofus perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage du Black Bwork :: Le comptoir des black bworks :: Les panneaux d'affichage du comptoir :: Le panneau des messages personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser