L'équipage du Black Bwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage du Black Bwork

Forum privé de la guilde l'équipage du Black Bwork (Silouate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La course de donjon tous nus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:19

Je propose une course de donjon tout nu, le principe et de former un grand nombre d'équipe de deux pour concourir sur le donjon des champs et un maximum d'équipes de trois pour le donjon bouftou...
(les niveaux comulés : par 2 -> 150 à 250 et par 3 : 200 à 300)
Les nombres deux et trois sont la pour permettre aux joueurs de faible cercle de puissance de concourir avec un plus fort. (ex : 199+45 ou 161+87...)

Le principe, deux juges par donjons qui communiquent entre eux. Le premier juge donne le départ et indique l'équipe qui part au deuxième juge qui calcule le temps de l'équipe qui arrive.

Les cadeaux reste à définir.

Pourrait-être invités pour la cohésion inter-guilde : les Tamashii's, les aventuriers du dofus perdu, les vital (on pourra mieux les connaitre),...

C'est juste un ébauche d'idée, je laisse libre cours à votre imagination pour enrichir l'idée (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

oui c'est rigolo Wink

ça demandera du boulot et il faudra à mon avis étaler ça sur plusieurs jours pour éviter d'avoir plusieurs équipes en même temps à la fin, mais en procédant par inscription et heure de rendez-vous, ça devrait être faisable.

Pour être sûr qu'il n'y a pas de triche, il faudrait presque un juge par salle...

La question en suspens c'est :
considère-t-on le temps pour aller du début à la fin du donjon ou le temps cumulé des combats ?

Cas 1 : temps total entre l'entrée et la sortie du donjon
  • négatif : on ne peut pas surveiller que les participants ne trichent pas
  • négatif : on ne peut pas faire entrer plusieurs équipes en même temps
  • négatif : en fonction de l'affluence, l'équipe peut galérer à lancer ses combats
  • positif : deux juges suffisent
  • positif : les juges ne risquent pas d'encombrer les joueurs


Cas 2 : temps cumulé des combats :
  • négatif : un juge par équipe
  • négatif : si le juge est tête en l'air, il peut faire perdre des secondes à l'équipe en oubliant de passer son tour
  • négatif : la présence du juge, selon où il est placé et selon son nombre de points de vie peut modifier le comportement des monstres et la difficulté du combat.
  • positif : si il y a plusieurs juges ou qu'on se relaye pour être juge, ça permet de lancer plusieurs équipes en même temps.
  • positif : le juge aura juste à noter à chaque salle le temps du combat et à cumuler le tout en fin de donjon. Quelle que soit l'affluence, ça n'aura pas d'impact
  • positif : impossible de tricher pour l'équipe, le juge peut exiger un %stats% à n'importe quel moment ! par exemple à son premier tour de jeu et il le fait à chaque combat en laissant s'écouler le temps.
  • positif : ça donne un coût de participation à chaque équipe : une clé pour le juge


Voilà, ce ne sont que des petites réflexions que je me faisais... sur ce, je retourne sur mes spécifications :s
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:23

Personne d'autre ne souhaite donner son avis ?

Une autre possibilité est de mettre un juge par salle Rolling Eyes ca fait combien ca ??

Le juge en début de salle envoie un message dés la disparition de l'épée de combat de préférence skype pour avoir l'heure d'envoie du message au juge suivant avec l'équipe dans le message.
Dés que le juge suivant voit l'équipe il envoie un message en retour au juge précédent et les juges peuvent ainsi évaluer le temps qui est envoyé à un juge concentrateur.

Dés que le combat commence (disparition de l'épée) charge aux joueurs d'envoyer un message privée au juge de début de salle qui valide la bonne foi des joueurs.

En laissant deux ou trois salles d'écart entre les groupes, le suivi de l'épreuve dévrait se faire sans encombre.

Le cout sera donc une clé par juge pour la durée des épreuves....
Nombre de juges : 11 au bouftou (10 salles) et 8 au champs (7 salles)

hum...hum... 19 juges, ca fait beaucoup quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: ok je donne mon avis, vous l'aurez voulu !   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:51

Vous feriez d'excellents cadres dans la fonction publique croyez-en mon expérience. Comment se masturber la cervelle en perdant de vue l'essentiel : s'amuser !

On rentre tous nus dans la première salle, le premier qui attrape un groupe le prend (avec son groupe), le premier qui fini la dernière salle a gagné. Le fait de prendre un groupe en premier fait partie du jeu et puis c'est tout. C'est comme prendre un bon départ au 100 m.

un top départ et c'est tout. Comme ca tout le monde peu jouer et s'amuser et on se fiche du reste !
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:40

Adopté !

vous avez une date à proposer ? que je mette une annonce chez les aventuriers et les tamashiis (avec un copyright Tchodapan)
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:59

Adopté aussi, pour la date je propose un vendredi ou un samedi dans la soirée ou un dimanche dans l'après-midi.
De préférence dans un mois ça laisse le temps aux candidats de s'organiser (et nous aussi). En plus je suis pas la le WE du 14/02... donc du 27/02-01/03 ou du 6-8/03 de l'an 639.

Dépot des candidatures au plus tard le 22/02 (resp. le 01/03) pour qu'on sache une semaine avant la liste des participants...

P.S. : Voir avec Lou si il y aurait quelques vitaliens intéressés
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:02

moi je suis là ce week end et vendredi de la semaine prochaine.
Par contre après je suis au Maroc jusqu'au 20 mars...
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Le vendredi ! le vendredi !   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:44

Je ne peux jurer de rien si ce n'est que je ferai la maximum pour le vendredi soir de votre choix.
Pas le samedi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:58

Comme Pierrick peux se connecter de sa chambre d'hôtel il serait bien que nous prévoyons nos escapades "Donjo-Nudistes" le 27 avec remise des candidatures le 25 au plus tard (ça laisse une semaine)... ??
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:56

C'est bon pour moi (on dit 21 h00 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:48

Idée avortée une seule réponse et en plus le jour même, ca aide à savoir si il y aura des organisateurs et puis ca laisse beaucoup de temps pour prévenir les guildes amies qu'il faut s'inscrire pour 'il y'a deux jours', j'arrête de lancer des idées.... Ca fini par me gaver de les avorter faute de réactivité....
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Bah je te comprends mais reste phylosophe ^^   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:41

Je comrends ta déception. Il nous faut donc nous poser les bonnes questions :
-Sommes nous nombreux à visiter notre site ? J'avoue moi même ne pas y aller tous les jours (ce qui explique ma réponse tardive d'ailleurs).
-Sont-ils nombreux à visiter leurs sites de guilde ? Je crois avoir entendu dire que nos amis les aventuriers traversaient une mauvaise passe, peut-être sont-ils moins nombreux à visiter leur site. Pour les Tamashiis, je parierais qu'ils ne sont pas foule à le visiter non plus.
-L'idée : Peut-être tout simplement que l'idée qui nous fait délirer, n'est pas assez kikitoutdur pour les joueurs qui xp, dropent et roxent avant tout ?

Tu sais quoi ? moi je dit : on s'embête pas, on se connecte on fonce à poils dans le donjon bouftous et on se le fait à 3 ou 4 notre délire et pis c'est tout !

Et puis ce qui me plait dans ce donjon, c'est que même si je fais des bourdes, ca ne se verra pas ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:34

désolé, je n'avais pas encore mis ce forum en favori au boulot et je n'y allais donc pas...
Je suis passé hier soir vu que je ramais à mort sur dofus et j'ai vu le message à ce moment là.

A voir si on essaye d'organiser un truc ou si on lance l'idée à l'arrache un soir en disant : "voilà on est prêts, ceux qui veulent s'amuser peuvent venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Trop cool bluegirl   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:45

Ouais l'impro ca déchire graaave!

Ouah c'est quoi que tu m'as fait fumer là Tcho. ?

Ca délire trop bien ton truc. Même ma belle bleue je la vois rose.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:39

Hein, fumer ?!? Mais je fume pas moi, il faut pas trainer avec mon Wasta, Bubu!
Revenir en haut Aller en bas
-Djidane-

-Djidane-


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: ami de l'équipage
Classe: cra
Type de combattant: Air

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:54

Je rectifie ce qu'a dit burgond : le forum des tamashii est plutôt actif en ce moment mais sur quelques sujets ciblés. Le post d'elhana n'a pas connu de visites depuis... un certain temps ^_^

Pour ma part je ne suis actuellement plus abonné (mais je vais y remédier rapidement). J'avais prévu de faire équipe avec Spayer pour les donjons tout nus mais celui-ci ne se connecte plus énormément :/ D'autre part, ma charge de travail coté fac étant grandissante, mes connexions se font plus rares et espacées. Dans les bon jours je me connecte maximum 1h30 par soir (un peu plus le week end).

Donc ce que je vous propose c'est que vous lanciez une date, une heure et un lieu de rendez-vous sur notre forum également. Les personnes qui se connecterons à ce moment la vous rejoindrons si elles en ont envie.

En attendant, bah bon vent x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:37

Pour ma part je n'étais pas là le 27; enfin si je suis rentré chez moi le soir avec quelques jours d'avance....Je n'avais plus trop ça en tete on va dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 41
Localisation : Arpente le vaste monde, toujours en quête de mystères

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu fouinant sur le bateau à l'occasion
Classe: sadida
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:36

Bouhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu cette super idée de courir à poil , les dits poils flottant au vent.
Bouhhh
Bouhh et reuuu bouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course de donjon tous nus... Empty
MessageSujet: Re: La course de donjon tous nus...   La course de donjon tous nus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course de donjon tous nus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage du Black Bwork :: Conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser