L'équipage du Black Bwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage du Black Bwork

Forum privé de la guilde l'équipage du Black Bwork (Silouate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pampulilu

Pampulilu


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 41
Localisation : Arpente le vaste monde, toujours en quête de mystères

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu fouinant sur le bateau à l'occasion
Classe: sadida
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:22

Pampu tout droit sortit du "DindoWash automatique" à l'eau adoucie pour préserver la douceur de votre monture et l'éclat des couleurs.....
Bref Pampu chevauchait gay(chut faut pas le dire) gaiement vers le pavillon bworkesque.

Elle arriva à bon port (hahah, haemmm je me barre) elle venait déposer un parchemin des nouvelles des Aventuriers.


Mes chers amis
Nous sommes en vie, certes nous avons connu une grande hémorragie membresque. N'allez pas croire par là que j'ai eu des pertes de bras ou de jambes.
Votre humble euhhhh servante euuhhh déesse euhhhh Pampu (ouais c'est top et sobre) se retrouve, bien malgré elle, à la tête d'une guilde décapitée.

Après un temps de latence et de désarroi, me revoilà fringante comme un étalon euhhh fringant.

Pour les nouvelles des membres de notre communauté:

Agarhathel continue voire même aboutit quasiment à la fin de sa quête du Dofus Ocre
Plancton notre cher reporter dormeur collecte de la dolomite
Vieu-Fon s'étronne en aidant tout ce beau monde.
Ungoliant fait son Iop: on va pas trop lui en demander quand même
Loreen égale à elle même et quasi constamment endormie

Deux nouvelles recrues Kadlan et Thor, ne sont pas là souvent et n'ont pas totalement cet esprit qui nous rassemblait mais ils restent tout de même sympathiques.

Quand à moi je continue l'élevage, avec une collection personnelle, Je fais des éclairs et je poutre allègrement des rats pour le soir me coucher dans mon lit tout neuf dans l'arbre Hakam. Pour moi la vie est belle.

Les restants se portent bien, malgré le manque d'animation assez chronique. Quand ceux que vous voyez sur notre nouvelle banderole sont là on rigole bien laissant parfois , il est vrai, le full Air Pex de côté!Mais ne dit on pas la fin justifie les moyens????

En tout cas merci de votre sollicitude
merde on dirait une lettre d'embauche
Merci à vous les loups de mer.
Je vous fais plein de Pampupoutoux en attendant de vous revoir un d'ces quatre.

La Flèche rose déposa son parchemin dans une bannette prévue à cet effet, puis retourna à Bonta, tuer des rats , sa longue chevelure rosée flottant comme un défi à la mort de la guilde (ouais je m'emporte sur la fin^^ça met l'accent sur l'héroïne!!! oki je me casse cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Merci de tes nouvelles pampu   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:26

Merci des tes nouvelles et de celles des aventuriers. Moi je suis un partisan des guildes "familiales" alors je ne trouve pas que ce soit un problème d'avoir peu de membres. Du moment qu'on rigole !

Chez nous, si chacun n'avait qu'un seul perso, on ne pourrait quasiment jamais organiser une sortie à 8 c'est pour te dire. Heureusement nous avons tous 2 comptes au moins et nos amis sont nombreux de part le monde des 12. Si tu as envie d'une virée avec nous tu es la bienvenue. A ce sujet, nous sommes en train de nous organiser pour vaincre l'ougah si ca te tente je crois que ce vendredi nous serons prêts (ne prends pas cela pour des avances, Elhana est très jalouse, déjà qu'avec Petitbrute c'est chaud bouillant entre elles...).


A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 41
Localisation : Arpente le vaste monde, toujours en quête de mystères

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu fouinant sur le bateau à l'occasion
Classe: sadida
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:41

Oui je connais le multicompte, les adorateurs sont constitués presque exclusivement persos m'appartenant.

Bon sinon pour tes avances qui n'en sont pas je ne les prends pas comme telles (ouais là ça devient complexe^^)car j'ai moi même une sacrieuse très jalouse à mes côtés.

Et oui j'ai toujours eu un faible pour les sacri femme, à choisir je prendrais ta femme.

Mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:50

Mais arrêtez de dire que je suis jalouse à la fin !

J'ai juste conscience d'à quel point mon mari peut exercer un attrait inconsidéré sur certaines femelles en chaleur comme petitebrute c'est tout.
Et puis c'est mon mari ! A MOI ! Alors c'est normal que je fasse attention à mes affaires non ?
Désolé mon bubu d'amour si tu trouves ça blessant, mais je n'ose imaginer que qui que ce soit puisse avoir l'opportunité de profiter de ton corps sculptural ou d'entendre tes douces paroles qui me sont normalement réservées.

Après, il faut me comprendre, toute personne devenant un peu trop amicale avec mon bubu est potentiellement en train de tenter de le séduire et donc de me ravir son coeur.

Et puis parfois, il a tendance à se laisser entraîner alors je le surveille un peu ... rien de bien méchant, c'est juste par sécurité.

Quoi ?

Vous me trouvez de mauvaise foi ?

Ok...

JE SUIS JALOUSE ALORS PAS TOUCHE A MON BUBU !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 41
Localisation : Arpente le vaste monde, toujours en quête de mystères

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu fouinant sur le bateau à l'occasion
Classe: sadida
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:54

N'est pas inquiète entre les deux elle prend la sacri bleue!
Pampu regarde alors derrière elle, si une certaine personne n'a rien vu, rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Hum j'hésite, je suis partagé :
-Vais-je me laisser emporter par l'envie de sniper la rosette (sans jeu de mot ^^) à coup de flèches explosives pour pas qu'elle s'approche de MA BLEUTEE A MOI ! ? (si cette phrase manque couleur dites le ^^).
-Vais-je tenter de réaliser LE phantasme masculin consistant à vivre une expérience de débauche avec 2 créatures de rêve ?

Oui je sais certains diront qu'ils reconnaissent là mon côté définitivement pervers, mais bon j'ai hérité d'un lourd patrimoine génétique à ce sujet et Burgondpéperre en est la preuve "plus ou moins" vivante.

ah les femmes et les mirages de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:12

Burgond a écrit:

-Vais-je tenter de réaliser LE phantasme masculin consistant à vivre une expérience de débauche avec 2 créatures de rêve ?

Attention mon bubu, tu t'aventures en terrain piégé par un sram...

Tant que ça reste du phantasme (donc inconscient) et pas du fantasme (donc conscient) ça va, mais je te tiens à l'oeil et je je vais aller mater ton inconscient à coup de haches (ça ne te fera pas mal).

Il est grand temps que j'achète la laisse qui avec avec le collier minotot, je m'en occupe dès ce soir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 41
Localisation : Arpente le vaste monde, toujours en quête de mystères

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu fouinant sur le bateau à l'occasion
Classe: sadida
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:54

Grand soupir de la flèche rose

Ahhh les sacrieuses jalouses et leur charme irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:19

*Ne fais que passer*

Hum...hum...2...

*Pense à sa femme et sa maitresse se [censuré par le CSA : Censurateur Suprême d'Amakna]*

Ah... ouais... Mais ca n'arrivera jamais... Sad

*Prends une chopine et va picoler son désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
agarhathel

agarhathel


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu, cherche sa femme sur le bateau
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tetra-élémentaire

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:51

Alors qu'il sirotait sa bière, Tchodapan disparut dans un nuage de fumée. Lorsqu'elle fut dissipée, on put distinguer à sa place une sacrieuse fulminante

Quoi jalouse ? Qui ça jalouse ? Personne n'est jalouse ici, et certainement pas moi !

*réalise qu'elle tombe en pleine querelle de ménage et ne peut pas s'empêcher d'ajouter son grain de sel*

Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là, à zyeuter les charmes de.... *jette un regard autour d'elle* de PLEINS DE GENS, et à leur faire des propositions pas claires ?

*anticipe l'interrogation dans les yeux de Burgond*

Je te vois venir toi, et je t'avertis que même si le bleu, le fuschia et le rose se marient bien, il est HORS DE QUESTION d'évoquer l'éventualité d'une expérience à 4

Après quelques d'invectives diverses et plus ou moins compréhensibles, Agarhathel se calme soudain, comme si elle venait de se souvenir d'un détail important

Au fait, si vous souhaitez retrouver le pandalcoolique que j'ai dû transposer pour venir... Ben, la taverne du Ripate me semble être un bon début. Et mon nom est Agarhathel, sacrieuse tout feu tout flammes, au service de qui n'a pas d'idées déplacées à mon sujet ou à celui de la Flèche.
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:12

Tout à fait heureuse de te connaître Agarhathel, enfin de te retrouver plutôt vu que nous nous sommes déjà croisées quelques fois dans Bonta ou ailleurs.

Ne t'inquiète pas pour bubu, je travaille actuellement à trouver la laisse qui convienne au collier pour le tenir en présence de personnes du sexe opposé lui titillant l'imagination (enfin du moins quand son imagination descend sous la ceinture).

Je n'aurais jamais d'idée déplacée vis à vis de ta flèche rose, pour la simple et bonne raison qu'elle ressemble beaucoup trop, d'air comme de caractère, au truc qui nous sert de sadida dans la guilde : la castaphiore Bellissama, que je déteste cordialement.
De plus, je n'ai d'yeux que pour mon bubu, et j'avoue qu'en ce moment, j'essaye de les garder sur lui, les yeux ...

En tout cas, je suis heureuse que tu viennes nous passer le bonjour et modérer un peu les ardeurs de Pampulilu, qui risquait d'embraser notre navire à force d'échauffer les pensées de nos matelots facilement portés sur la bagatelle.

A bientôt et sache que tu es la bienvenue sur notre pont quand il te plaira (ne serait-ce que pour surveiller Pampulilu)
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:46

*Rentre tout essoufflé dans le navire*

ELHANAAAA, c'est toi qui as encore transpo/coop ???

J'EN AI MARRE, Je finir par me stabiliser en permanence et puis ma fille 'Tchote' me filera un coup de main quand je serais dans l'incapacité de le faire, heureusement la taverne de la ripate n'est pas très loin du bateau....

*S'arrête de beugler et se retourne vers l'endroit présumé de départ*
*Apercevant, une autre Sacrieuse, il tourne la tête vers Elhana puis de nouveau vers Agarhathel et comme ca trois fois avant de s'interroger*

Attendez, ce ne serait pas Elhana qui aurait voulu se débarrasser de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 41
Localisation : Arpente le vaste monde, toujours en quête de mystères

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu fouinant sur le bateau à l'occasion
Classe: sadida
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:29

Pampu c'était fait servir une kah fait quand un parfum familier atteint ses narines.

Après les balbutiements d'Agar et l'accueil qu'Elhana lui fit, la Flèche intervint.


Je tiens juste à dire, vu que vous faites comme si je n'étais pas là.
Je ne mets rien dans la tête des gens (ni ailleurs d'ailleurs) je partageais juste ma pensée sur cette belle race que sont les sacrieurs. Quand à une expérience multiple je laisse ça aux mâles adolescents en rût.

J'aurais préféré vous la présenter (ou qu'elle se présente) dans d'autres conditions. Mais voici ma femme professionnelle des entrées fracassantes et autres cascades.

Vu que nous sommes tous réunis, chers membres (je parle des gens, hein Burgond) de l'équipage. Si le coeur vous en dit qu'un de c'quatre nous fassions un entrainement de BoufBowl ensemble, dites le.

Pampu invita sa femme à la rejoindre puis lui chuchota
Et après ose dire que c'est moi qui suis jalouse, je préfère le miel au bleu!! Patate. Et tu as encore transpo/coop?
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:05

Ca c'est bien les femmes ! je parle d'un truc à 3 et paf la sacri mine de rien, sous prétexte de dénoncer ma perversité nous balance un truc à 4. Là il va falloir que je fasse un coup critique sur ma maitrise de l'arc si je veux assurer question flèche.

Bon blague à part et puisque j'ai dévoilé vos rêves les plus secrets, il est temps pour moi maintenant que j'ai fichu le bazarre, un peu à l'image de la façon dont je gère les combats^^, de me replier et de me faire oublier.
Rassure-toi ma bleuté, je ne ferai pas retraite en haut de la montagne ou au fonds de ma forêt préférée comme à mon habitude, je vais juste me contenter d'aller casser quelques dragoeufs pour aider pépère à faire des clefs et pinup à faire des popos. J'ai quelques armes à fm ^^ (ou j'ai crafté 3 baguettes irréelle pour m'amuser, ca peut toujours servir^^^). Ca me passera les nerfs et satisfera mon côté "solitaire".
Après comme d'habitude nous ferons la fête des sens, l'orgie burgonesque, rien que tous les 2 promis. Ensuite on pourra, en tout bien tout honneur, faire un truc avec des boufcouls ou des bouftous (même si je ne sais pas de quoi il s'agit^^).

trêve de blabla à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:08

Le Boufbowl, ça à l'air pas mal mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvais pas porter/lancer dans ce sport Sad
Je vois pas l'intérêt d'un pandawa dans ces conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Pampulilu

Pampulilu


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 41
Localisation : Arpente le vaste monde, toujours en quête de mystères

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: aventurière du Dofus perdu fouinant sur le bateau à l'occasion
Classe: sadida
Type de combattant: Tempête (Eau + Air)

Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:01

Pampu serra ses lèvres très fort (celles de sa bouche hein)

Malgré des efforts incommensurables elle lâcha tout de même


A faire chier??

Oups désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine   Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille lancée à la mer, Oups celle là était pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage du Black Bwork :: Le comptoir des black bworks :: Les panneaux d'affichage du comptoir :: Le panneau des messages personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser