L'équipage du Black Bwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage du Black Bwork

Forum privé de la guilde l'équipage du Black Bwork (Silouate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment? Un nouveau panneau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozis




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment? Un nouveau panneau? Empty
MessageSujet: Comment? Un nouveau panneau?   Comment? Un nouveau panneau? Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:27

Ozis prit pas mal de plaisir à contempler tout ces panneaux qui ornaient une plaine, quelque part au large d'un vieux port presque désaffecté, où venait s'amarrer autrefois le Black Bwork. En effet, bien que le navire restait majestueux, dominant mers et océans des Douzes, le port, lui, souffrait de l'absence du navire, parti conquérir divers territoires maritimes depuis maintenant plus d'une décennie. Quelques jours cependant, l'équipage avait posé pied à terre, mais pas en ce lieu naval dont la seule fierté restante était la bite d'amarrage en fonte, gravée des initiales "B.B.".

Mais (oui, parce qu'il y avait un "mais", parce qu'on fut à cette époque en Maisial)... Mais, donc, voilà qu'un matin, Ozis posa le pied sur ces terres restées encore inconnues de la plupart du peuple douzien.

N'écoutant que son courage, et n'étant poussé par quelque matière brillante que ce soit, le jeune disciple de Xélor sautilla gaiement sur le quai déserté.


Hum... Oui, bon d'accord il n'a pas sautillé, il a couru.
Hum... Oui, bon d'accord, il a été attiré par une matière scintillante. Qui cracherait sur quelques kamas vulgairement laissés au sol?
HUM! Oui, oui, d'accord, ça va! Ozis a été attiré par une bouteille de Gloutorhum...
Attiré par quoi, au juste? ... PAR UNE BOUTEILLE DE GLOUTORHUM! Et puis d'abord, y a qu'un narrateur dans un RP alors dégage, toi, siant narrateur cyan et gras!

Bon. Hahem hem! Voilà notre jeune disciple de Xélor courir sur le ponton après cette fichue bouteille. Evidemment, s'il n'y avait pas de chuite à mon histoire, elle ne vaudrait pas le coup de vous être contée cejourd'hui. Et ce fut même Ozis, notre héros en carton qui commit cette chute. Ce fut lui, toujours à l'affut de quelque fut que ce soit. Et il tomba, s'écrasant lourdement le sommet du crâne momifié sur le rebord du ponton. Et il chuta à nouveau, dans l'eau croupie du vieux port moisi, cette fois. Il ne se débattit pas, assomé par le premier coup reçu. Il gisait donc là, semblant à une étoile, imitant la planche en bois de charme, les attributs de cette dernière en moins...
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

Comment? Un nouveau panneau? Empty
MessageSujet: Re: Comment? Un nouveau panneau?   Comment? Un nouveau panneau? Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:59

Deux semaines plus tard, Elhana, faisant l'inventaire des possessions du Black Bwork, essaye de trouver la raison expliquant la disparition d'impressionnantes quantités de viande séchée. Car oui, quand on est marin, on apprécie particulièrement d'avoir de la viande sous la main, et tous les membres d'équipage ou presque s'étaient mis à la chasse.

Regardant les coffres et les tonneaux de la cale, elle aperçut une forme informe (notez la contradiction) dans un coin. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que ce qu'elle avait pris tout d'abord pour un rat de Bonta s'avérait être un Xelor, ne fort piteux état.

Hésitant entre bouter le malotru par dessus bord et s'apitoyer sur le sort de malheureux, elle ne put se décider avant l'arrivée de sa fille Burgonlhana.


- Tu as vu maman ? Il est mignon non ?
- Quoi, mais qu'est-ce qu'il fait là celui là ?
- Et bien,je l'ai trouvé il y a quelques jours qui flottait autour du bateau. Alors comme le capitaine m'interdit d'avoir un Ross sous prétexte que ça porte malheur, je me suis dit que j'allais l'adopter...
- De QUOI ?
- Bah tu comprends, je m'ennuie tout seule des fois quand vous allez chasser sans moi, alors je l'ai ramassé pour qu'il me tienne compagnie.
- Et tu était obligée de l'attacher ?
- Ben je voulais pas au début, mais quand il a essayé de s'enfuir, j'ai bien été obligée d'utiliser un mot d'immobilisation et de l'attacher tu comprends ?
Elhana prit un ait désespérément affligé avant de regarder le pauvre xelor avec pitié...
- D'accord ma chérie, on en parlera plu tard. Vas donc tuer quelques chachas pendant que je surveille ton ... ami
- Oui maman
Elhana défit les liens d'Osis dont le regard, bien qu'exprimant la gratitude, restait fuyant et craintif.
- Je vous présente toutes mes excuses, ma fille se comporte parfois de manière étrange, peut être ai-je raté certains pans de son éducation. Tenez voilà 10 000 kamas en dédommagement, j'espère que vous saurez lui pardonner, après tout ce n'est qu'une enfant.
Elhana se retourna alors pour hurler d'une voix suraigüe :
- BBBBUUUUBBBBUUUU
Ce moment d'inattention d'Elhana, Ozis le mit tout de suite à profit pour se téléporter à nouveau sur le quai de Sufokia.

Voyant la disparition du "familier" de sa fille, Elhana lâcha un :

- Fifille va être toute trise ... Il va falloir que je l'occupe. Par contre, j'espère que ce pauvre garçon ne nous en voudra pas...

/HRP désolé mais j'avais envie de faire un truc rigolo. Si jamais tu trouves cela insultant pour ton personnage j'effacerai. Je n'avais malheureusement pas vu ton message et il a bien fallu que j'intègre un délai de 15 jours sans que tu te noies ^^ HRP/
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment? Un nouveau panneau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage du Black Bwork :: Le comptoir des black bworks :: Les panneaux d'affichage du comptoir :: Le panneau des messages personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser