L'équipage du Black Bwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage du Black Bwork

Forum privé de la guilde l'équipage du Black Bwork (Silouate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un gros event à venir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hysumia

Hysumia


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Bonta

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: non encore attribué par le capitaine
Classe: osamodas
Type de combattant: Feu

Un gros event à venir? Empty
MessageSujet: Un gros event à venir?   Un gros event à venir? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:16

Bonjour ou bonsoir à tous.

L’équipe du forum « Serveur Silouate » vous propose un event qui va bientôt arriver sur notre serveur.

En quoi cela consiste-t-il ?

Et bien nous vous proposons des activités en tout genre : comme des tournois de boufbawl, des combats joueurs contre joueurs, des combats joueurs contre monstre et autres activités plus ou moins loufoques. Ajoutez à cela une activité surprise inconnue de tous !

Quand ?

D'ici 1 mois. Les premières épreuves se dérouleront pendant 1 mois environ et ce chaque semaine. L’équipe s’efforcera de définir des horaires compatibles pour tout le monde. L’évènement sera ouvert et clôturé par deux grandes soirées.

Où et comment ?

L’event se déroulera sur plusieurs maps du jeu. Cette manifestation sera diffusée en direct sur une Web TV mise en place spécialement pour cette occasion ! Depuis la Web TV, vous pourrez profiter des vidéos commentées en live mais aussi de rediffusions si vous souhaitez voir ou revoir une activité. Tout au long de l’event, les participants pourront profiter de cadeaux en tout genres.

Que doit- t’on faire pour pouvoir y participer ?

Il vous faudra former des équipes de 5 personnes entre amis ou guilde. Vous êtes libres de choisir qui vous voulez, tout les niveaux sont acceptés mais le multi compte est interdit. Toute personne ne respectant pas ces règles se verra retirée de l’event. Les inscriptions se font sur le forum : http://silouate-dofus.forumactif.com/ dans la section « Silouate Games 2009 », chaque participant devra être inscrit sur le forum.

Toute l’équipe espère vous voir pour cet évent et vous souhaite bonne chance à tous.

Pour tout renseignement supplémentaire :
http://silouate-dofus.forumactif.com/silouate-games-2009-c6/

L’équipe du Forum.
-----------------------------------------
http://silouate-dofus.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hysumiedofus.skyblog.com
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Un gros event à venir? Empty
MessageSujet: ca a l'air bien mais...   Un gros event à venir? Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:35

Cela à l'air rigolo mais si on ne peut pas profiter du multi-comptes alors je ne crois pas pouvoir réunir 4 autres joueurs au sei nde la guilde, il faut que je regarde ailleurs éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiibo91




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Lycéen

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: ami de l’équipage
Classe:
Type de combattant:

Un gros event à venir? Empty
MessageSujet: Re: Un gros event à venir?   Un gros event à venir? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:00

Coucou,
Je suis partant pour t'accompagner dans cette évent bubu, ça me parait plustôt sympa ^^
Donc on est déjà deux manque plus que trois autres personnes :p, puis nous pouvons toujours demander chez les aventuriers ou les tamashiis Smile
Voila sinon je voulais prévenir que je n'est plus de pc jusqu'a la toussin, donc si vous voyez top connecté d'ici là ce ne sera pas moi dessus.
Sinon vous pouvez toujours me contacter via le forum ou de skype, mais cela sera très rare :s
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
elhana

elhana


Messages : 332
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Quartier maître
Classe: sacrieur
Type de combattant: Tourbe (Terre + Feu)

Un gros event à venir? Empty
MessageSujet: Re: Un gros event à venir?   Un gros event à venir? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:15

Coucou les gens.

Je ne vous oublie pas, je reviendrai un jour, mais pour le moment avec ma connexion qui me rappelle l'époque RTC, c'est pas trop possible... Même skype n'est pas envisageable. Je devrai pouvoir passer à une connexion ADSL dans les semaines à venir, mais je n'ai pas de date précise pour le moment.

Navré de ne pas être là pour participer à un évènement comme ça. Si ça te tente bubu, tu peux toujours essayer de contacter cette plaie de Pampu (j'espère qu'elle passera lire ça).

Pour ceux n'ayant pas l'adresse et souhaitant de mes nouvelles, vous pouvez sur mon blog, c'est à dire ici.

Message personnel IG : mon bubu, je t'aime et tu me manques, ainsi que notre fille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Un gros event à venir? Empty
MessageSujet: Re: Un gros event à venir?   Un gros event à venir? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:07

J'étais sûr que tu ne nous oubliais pas ^^.

Mais tu nous manques quand même beaucoup. L'archer a beaucoup changé depuis la dernière MAJ il est désormais complêtement à vapeur^^. Il est vraiment sympa à jouer maintenant, je commence àprendre gout aux combats tactiques (il m'arrive même de tenter des challenges c'est fou non ?).

Méfie toi quand même, Lou revenant jouer un peu plus, ils sont souvent ensemble.

Je parie néanmoins qu'il te restera fidèle et aussi loyale à Tchopanpan qui semble de plus en plus proche de Petitebrute (là c'est sur je fais du commèrage).

En espérant te voir bientôt et te montrer toues les modifs que j'ai faites (enfin presque finies) sur l'archer et le vieux.

Fifille se porte bien, vient de passer tranquillement un lvl, j'envisage de fm un peu son stuff pour améliorer sa sagesse. Sinon je n'ai touché à rien sur elle, elle est bie npour l'instant.

J'ai un peu fait sortir Elhana notamment pour faire quelques haches, mais les runes partent mal. J'essaie tout de même de maintenir les fonds du ménage en vendant notamment mes drops et autres anciens équipements.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros event à venir? Empty
MessageSujet: Re: Un gros event à venir?   Un gros event à venir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros event à venir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage du Black Bwork :: Le comptoir des black bworks :: Les panneaux d'affichage du comptoir :: Le panneau des activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser