L'équipage du Black Bwork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipage du Black Bwork

Forum privé de la guilde l'équipage du Black Bwork (Silouate)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Major Ghazal




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Empty
MessageSujet: Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !   Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

Salut les gens.

j'ai pris l'habitude de faire faire des posts de présentations au inconnus dans mon ancienne guilde sur Guild Wars, donc il me parait naturel de le faire chez vous.

bon où j'en était ? ha oui : Salut [Votre Pseudo] !

Moi c'est Ghazal. connu aussi sous le nom de Raphaël. vous avez le droit d'oublier le trémas ou de déformer mon nom à souhait dans la limite de la reconnaissabilité humaine.

Mais qu'est ce que je fait sur Dofus ?

ben en fait, j'en avait marre de téléphoner à Bas [Strike] pendant qu'il jouait à Dofus, alors je vais jouer avec lui pendant qu'il téléphone. parce que je crois que l'on doit toujours essayer de changer de point de vue pour mieux comprendre la vie...

Dofus ne me rend absolument pas dingue, donc il est très probable que je joue en dilettante par ci par là. ce qui m'amuse pour le moment ce serait de monter un tailleur.

Tient j'ai parlé de Guild Wars ?

Ma première expérience de MMo, j'y ait joué pendant près de deux ans non stop... ouf ça fait tout drôle maintenant que j'ai un peu freiné. j'était chez les ODH (Ordre des Humaniste) si jamais quelqu'un connait, mais j'en doute. j'ai été le barde pendant longtemps, ma spécialité : chanter pour l'équipe de Gvg sous TS et j'ai été maitre guilde pendant une dizaine de mois... mais bon l'équipe Pvp s'est dissoute et petit à petit on a tous plus ou moins arrêté.

Donc voila c'est officiel j'aimerai bien faire partie de votre guilde et pour cela j'applique le rituel en vigueur dans mon ancienne guilde : la blague. (pas forcément bonne c'est ça qu'est drôle)

Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de charnel n°5 le parfum qui donne des idées...
interloqué, il lui demande :
- Dis donc mon vieux ! t'a de quoi ? C'est pour qui le Charnel ?
- Putain, m'en parle pas, dix mois que j'économise ! C'est pour ma belle-mère...
- Hé bé, t'a l'air content en plus, t'es bien le premier que je vois qu'aimes bien sa belle-mère !
- ha non, attention ! Elle m'a dit un jour qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors j'ai serré la ceinture mais voila : je lui en ramène deux !

Malgré tout je suis un être humain... donc bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 42
Localisation : Pandala Terre

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Assistant vigie remplaçante
Classe: pandawa
Type de combattant: Venteux (Air)

Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !   Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

J'aime bien, attention, si le lourd d'or est relancé il fera un bon concurent à burgond et elhana ^^

Personellement jusqu'à nouvel ordre je suis le lourd d'or en titre...
Et puisque tu n'était pas là voici la blague qui m'a consacré :
(Elle est sur l'univers de dofus si tu ne la comprend pas de suite tu pourra y revenir ^^)
Vous saviez que Dofus à vu tomber beaucoup de météorites ??
Ben oui, j'ai croisé bon nombre de Cra-Terre Razz

Bonne continuation, mousaillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !   Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

Vous savez pourquoi la forêt des trools sent si mauvais ?
Parce qiue c'est le fief des cras d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Strike

Strike


Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Capitaine
Classe: sacrieur
Type de combattant: Venteux (Air)

Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !   Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

Burgond a écrit:
Vous savez pourquoi la forêt des trools sent si mauvais ?
Parce qiue c'est le fief des cras d'eau
si c'est là bas que les cras pululent....
Revenir en haut Aller en bas
Burgond

Burgond


Messages : 190
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Rôle dans l'équipage: Maître artilleur
Classe: cra
Type de combattant: Vapeur (Eau + Feu)

Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !   Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

En plus les cras postillonnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Empty
MessageSujet: Re: Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !   Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum, et pas un bouteille pour grand mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel futur pour mon mari ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'équipage du Black Bwork :: Le comptoir des black bworks :: Les panneaux d'affichage du comptoir :: Le panneau de l'équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser